ATELIER
Fleurir grâce à son saboteur
Et si cette voix qui fait mal était en fait
une puissante alliée?
Participer à l'atelier

Déverrouiller son potentiel
Ne reste pas pris derrière tes doutes et l'attente d'agir. Avec cet atelier, découvre comment aller de l'avant!

S'alléger d'un énorme poids
Avec cet atelier, c'est terminé, porter le poids du monde sur ses épaules. On apprend à s'alléger pour se réaliser.

Développer sa confiance en soi
Quand on comprend les messages de son saboteur, tout devient plus clair et invitant, on retrouve la foi en soi.
Un pas à la fois, apprivoise ton saboteur
Cet atelier de 12 vidéos part de mon cœur pour aller à la rencontre du tien. Au fil des séances, je t'invite à plonger dans ton saboteur pour mettre en lumière les messages qu'il cherche à t'offrir. Cet atelier ouvre la porte à une rencontre capable de changer ta vie et tes rêves. Dis-lui oui!

Nous avons tous une histoire avec le saboteur...
Personnellement, la mienne a commencé lorsque j'étais toute petite. Au primaire, je savais déjà que je voulais devenir une autrice, et tous m'y encourageaient beaucoup - peut-être trop! Au fil du temps, mon saboteur - cet archétype que nous partageons tous - s'est mis à se créer des exigences pas possibles!
Je me suis mise à croire que pour réaliser mon rêve d'être écrivaine, je devais être publiée par une grande maison d'édition internationale, être reconnue, gagner des prix et être traduite en 26 langues. Ouf! Juste l'écrire ici, ça me donne le tournis!
Pas étonnant qu'hormis quelques publications dans des recueils collectifs, je ne me sois pas autorisée à publier mes romans avant mes 40 ans! Mon saboteur me freinait en exigeant de moi LA réussite des réussites. Et ça me faisait si mal... J'avais l'impression que je n'avais plus le droit de créer parce que je n'atteignais pas ces sommets.
Si tu respires, si tu as vécu une enfance, des relations et une éducation, il y a fort à parier que toi aussi, tu cohabites avec un saboteur - cette petite voix qui nous fait mal par en dedans et qui nous freine, voir nous tétanisme complètement.
Je te le dis : tu n'es pas obligé de rester pris dans l'ombre du saboteur.
En fait, cet archétype possède aussi une immense lumière. Oh oui! C'est surprenant, mais oh combien nourrissant de découvrir ses messages cachés derrière la souffrance!
Ton saboteur peut te guider, il peut te donner de l'élan, et comme le mien l'a fait pour moi, il peut te soutenir dans la réalisation de tes plus grands rêves.
Cette année, je publierai mon premier roman, et mon saboteur ne me tient pas la bride, il me fait plutôt comprendre que la réussite et l'échec ne sont pas du tout ce que je pensais. Fascinant! Réussir, pour moi, c'est devenu l'art de m'autoriser à créer chaque fois que mon cœur m'y invite, peu importe le résultat. J'ai appris à tomber en amour avec le processus, et dans cette posture, l'échec n'est rien d'autre qu'une étape d'apprentissage. Je sens de moins en moins de menace et de plus en plus de légèreté et de liberté. C'est pourquoi j'ai conçu cet atelier : pour offrir au monde ce qui m'a transformée!
Avec cet atelier, passe de l'autre côté du miroir et apprend à te déployer grâce à ton saboteur!
Pourquoi cet atelier s'intitule "Fleurir avec son saboteur"?
Est-ce que je dois être un artiste ou un écrivain accompli pour participer à cette aventure?
Qui est Joséane, l'animatrice de cet atelier?
À quoi dois-je m'attendre avec cet atelier?
Est-ce pour moi même si j'ai peur de rencontrer mon saboteur?
Joins-toi à cet atelier !
Joséane t'invite chaleureusement à te pacifier et à t'aimer encore plus à travers ces vidéos inspirantes pleines d'exercices concrets.
Témoignage de Nancy, participante à l'atelier